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28.07.2010 : Le marketing en mode social, un livre écrit par Régine ADAMEC en collaboration avec Nathalie Cabannes

 

Résumé :

Le salarié réagit de plus en plus fréquemment en consommateur et oblige lentreprise à ajuster sa posture traditionnelle.
Les entreprises et les DRH doivent apprendre à séduire ces salariés-clients et sintéresser à leur satisfaction. Comment motiver les collaborateurs, leur donner envie dêtre fiers de travailler pour leur entreprise, attirer ceux qui ne viendraient pas ou continuer à faire adhérer ceux qui y travaillent depuis longtemps ?
Pour atteindre ces objectifs et, par là même, se différencier, accroître sa performance et sa compétitivité, et ainsi cultiver une image employeur favorable, lentreprise doit repenser le social avec une approche marketing.
A partir de références nationales et internationales, dinterviews de DRH et de cas concrets, cet ouvrage examine les apports et les limites du marketing en mode social et propose aux dirigeants, DRH et professionnels des ressources humaines une mise en perspective indispensable de leur métier et de leurs pratiques.

127 pages

Disponible à la vente sur www.librairie-social-rh.fr/
ou sur www.Amazon.fr/livres
ou à la FNAC

 

 

 

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07.04.2010 : Le Marketing en mode social

 

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